• Chapitre 25 prologue 3

    Le procès face à Collin terminé, ma carrière est montée en flèche. J'ai eu plusieurs demandes de client pour que je les représente et j'ai pu ouvrir mon propre cabinet d'avocat. J'ai demandé à Vicky si elle voulait bien travailler avec moi en tant que secrétaire et elle a accepté tout de suite. Elle avait besoin de reprendre une vie normale et à son rythme. Je suis content de l'avoir à mes côtés, elle se sent épanouis du fait de travailler et moi, je peux garder un œil sur elle.

    Je n'ai pas oublié mon objectif principal au sujet de Vicky, Collin est une affaire classé, mais deux autres personnes doivent encore payer pour le mal qu'il lui on fait. Je prépare mon dossier au surjet d'Amélia et Sébastien. Mon objectif est qu'ils ne sortent jamais de prison, s'il y avait encore la peine de mort, j'aurais fait en sorte que Collin, Amélia et Sébastien soient exécutés comme il se doit. Je ne sais pas si c'est ma rage par amour pour Vicky qui parle ou mon côté professionnel qui prend le dessus. Personnellement, je pense que les deux parts de moi font un mixe que personnes n'aimeraient croiser.

    Mon objectif est qu'ils ne sortent jamais de prison, s'il y avait encore la peine de mort, j'aurais fait en sorte que Collin, Amélia et Sébastien soient exécutés comme il se doit.

    En bref niveau travail, je commence à être pas mal surcharger et j'envisage d'engager des avocats pour assurer le nombre affolent d'affaire qui m'est proposé.

    Il y a d'autre personnes à qui ma réussite ne fait pas plaisir et quand je dis des personnes, je parle de ma mère et mon beau-père. Il n'a pas voulu me faire confiance à l'époque où je bossais pour lui et maintenant, il regrette que je sois à mon compte. Je récupère pas mal de client qu'il a refusé parce que soit disant '' les affaires ne sont pas intéressantes financièrement parlant '' moi je pars du principe qu'il n'y a pas de petite affaire et je sais que ça sera ça la cause de mon succès.

    Voilà déjà 2 ans que l'affaire Collin est terminer, mais il fait en sorte de lui pourrir la vie même entre quatre murs. Chaque année, il lui envoie un courrier qui la met dans tous ses états et la rend malade sur plusieurs jours. Je ne supporte plus de là voir dans un état pareil alors je décide de prendre les choses en main sans lui en parler.

    Je demande à rencontrer Collin au parloir et curieusement, il accepte. Je sais très bien qu'il s'imagine qu'elle vient lui rendre visite et cela m'arrange bien pour que je puisse lui dire ma façon de penser.

    Je rentre dans la salle qui nous est réservé et j'attends tranquillement qu'il amène Collin. J'entends des pas dans le couloir opposer de celui que j'ai emprunté pour venir et enfin la porte s'ouvre et j'ai une immense joie de voir sa gueule se décomposer quand il comprend que ce n'est pas Vicky qui l'attendait dans cette salle obscure.

    Notre conversation prend la tournure que j'attendais et je peux enfin lui dire mes quatre vérités. Je lui mets bien dans la gueule que Vicky ne lui appartient pas et qu'il ne la reverra jamais et que dans son intérêt il ferait mieux de tirer un trait sur elle au risque d'avoir des problèmes. J'avoue que je le menace, mais je ne sais pas comment je m'y prendrais pour lui faire regretter de nous provoquer encore une fois alors j'espère que mes mots vont avoir un impact en tout cas, je ne lui montre pas que je n'ai aucun plan en tête. Mais il a tout de même bien compris que j'avais les gardes dans la poche alors sa dernière solution d'attaque et de montrer ce qu'il croit sa virilité avant de se faire embarquer pour retourner en cellule.

    Je quitte la prison satisfait, il pense que la prison et à ma botte et je pense que c'est un avantage pour moi. Je suis impatient de rentrer et de retrouver ma belle blonde au bureau.


     

    Ce soir, nous sommes invités à manger chez Romain pour fêter sa nouvelle maison. Il a voulu tirer un trait sur tous les souvenirs qui touchent de près où de loin Amélia et je pense que c'est la meilleure décision pour lui.

    Quand le procès de Collin était terminer au bout de quelques semaines, j'ai demandé à Vicky si elle voulait venir vivre avec moi, bien sûr la décision n'était pas facile, car elle ne voulait pas faire souffrir son père et c'est là qu'il nous a parlé qu'il avait rencontré Cassandra durant la disparition de Vicky et qu'il attendait le bon moment pour l'annoncer. Il ne voulait pas trop en demander à sa fille après tout ce qu'elle a vécu. Du coup, elle a accepté de vivre avec moi et son père a décidé à ce moment-là de vendre la maison et recommencer sa vie avec Cassandra. Je suis vraiment heureux pour lui, il mérite de retrouver le bonheur le vrai.

    Nous avions terminé le repas et nous étions tous ensemble a parlé de choses et d'autre quand Romain nous dit qu'il a une annonce à faire j'ai tout de suite compris. Il fait sa demande à Cassandra et elle accepte. Je vois ma jolie blonde les larmes aux yeux, je sais qu'elle est heureuse pour son père et qu'elle aime beaucoup sa future belle-mère. Je suis vraiment heureux de ressentir autant d'émotion et de joie dans cette famille qui était écorchée vif.

    Quelques mois plus tard le mariage à lieux en petit comité et Romain et Cassandra son parti dans les îles pour leur lune de miel. Je me retrouve totalement seule avec Vicky pour 3 semaines et j'ai bien décidé d'en profiter.

     

    L'argent est bien rentré depuis quelque temps et j'ai une idée qui devrait lui plaire.

    Evan : Chérie.
    Vicky : Oui chaton.
    Evan : Je vais fermer le cabinet pour 2 semaines.

     

    Vicky : Pourquoi ?
    Evan : Je t'emmène en vacances.
    Vicky : Mais ...
    Evan : Pas de '' mais ''.
    Vicky : Ok ! On part où ?
    Evan : Je t'emmène au Japon.

    Elle ouvre de grands yeux et je vois qu'elle est heureuse. Nous finissons notre journée de boulot puis nous rentrons préparer nos valises, car demain, on prend l'avion.

    j'ai loué une petite maison traditionnelle pour qu'on puisse avoir notre intimité. Et il va en falloir parce que j'ai prévu de la faire voyager durant notre séjour au pays soleil-levant.

    Ce soir-là était notre soirée, nous sommes allés jouer sur les pistes et autant dire que nous ne sommes pas doués tout ce qui touche à la glissade alors on a terminé les descentes sur une luge a deux c'était vraiment amusant. Nous avons ensuite profité des sources chaudes heureusement le bain était mixte sinon je n'aurais pas pu profiter de ma douce dans un décor aussi magnifique. Nous sommes rentrés manger une fondue japonaise et je lui ai proposé une promenade, car, ce soir, c'est le célèbre festival des lumières.

     

    La demande en mariage de Romain m'a fait réaliser que je veux passer ma vie avec Vicky, mais je refuse qu'elle reste une seconde de plus ma petite-amie, je veux pouvoir l'appeler ma femme.

    Nous nous arrêtons pour admirer les lampions lumineux sur le cours d'eau, c'est un spectacle juste magnifique et je choisis ce moment pour mettre un genou à terre.

    Evan : Vicky.
    Vicky : Oui ?
    Evan : Tu sais que je ne t'ai pas emmené ici par hasard.
    Vicky : Ah bon.
    Evan : Je trouve que le Japon est le lieu idéal pour te dire à quel point, je t'aime.
    Vicky : Moi aussi je t'aime.
    Evan : Vicky, ton père, a été un exemple pour moi depuis que nous nous connaissons et aujourd'hui, je vais suivre son exemple.
    Vicky : De quoi tu parles ?

    Je lâche sa main pour pouvoir prendre la petite boite qui était au fond de ma poche puis je pose un genou à terre. Elle me regarde avec de grands yeux ronds, je sais qu'elle a compris, mais elle ne dit rien et attend.

    Evan : Chérie est-ce que tu veux bien te marier avec moi ? Je ne veux plus t'appeler autre que ma femme.

    Elle n'a pas fait comme Cassandra à me laisser au sol pendant au moins 5 minutes elle se met à genoux face à moi les larmes aux yeux et accepte ma demande. Me voilà l'homme le plus heureux du monde maintenant, je comprends les émotions que Romain a ressenti ce soir-là.

     

    Enfin, nous nous marions au bout de 2 ans de fiançailles. Nous avons pris notre temps pour avoir le mariage que Vicky a toujours rêvé d'avoir. À m'entendre comme ça, on pourrait croire que je fais passer la femme que j'aime avant mes désirs, mais mon désir est de la voir heureuse et je veux lui offrir de quoi oublier son passé.

    Très peu de monde était invité à sa demande, Carmen, Alberto, Romain, Cassandra, Emeline et Eloïse ainsi que Diane. On ne l'a pas beaucoup vu à cause de la distance durant le procès, mais elle n'a jamais cessé de prendre des nouvelles de Vicky est aujourd'hui elle est présente pour l'un des plus beaux jours de notre vie.

    Enfin, elle m'a dit oui, je me demande comment je pourrais être encore plus heureux qu'en ce jour. 

     

     

    « Chapitre 26 Prologue 4 La Fin

  • Commentaires

    1
    Bikette VIP
    Mardi 19 Janvier 2021 à 19:57
    J'adore <3 Un beau happy end pour cette histoire génial qui m'a fait passer par toutes les émotions possible et imaginables !!
    Un grand bravo à ma super bikette !!!
    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:22

    Enfin, ils se marient... J'espère que triste passé de Vicky ne refera pas surface.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :