• Chapitre 23 Prologue 1 Collin

    Voilà déjà 2 ans que je suis enfermé dans cette putain de cellule. En 2 ans j'ai eu pas mal de codétenu et j'ai dû me défendre parce que certain s'imaginait que j'allais devoir être leur femme, leur esclave sexuel où voulait me buter pour ce que j'ai fait. Ici en prison de haute sécurité les mecs tue, tabasse où crame la cervelle d'un autre mec et ils n'aiment pas vraiment les mecs comme moi qui abuse d'une femme et tue un enfant.

    Je ne regrette toujours pas mes actes, mais j'aurais aimé que Vicky ne s'échappe jamais. Je n'aurais pas dû lui laisser autant de liberté ça, je le regrette parce que voilà où j'en suis aujourd'hui. Enfermer entre 4 murs, ne pas pouvoir sortir en même temps que les autres au risque de me faire violer où me faire buter. On m'a mis dans une cellule isolée pour ma sécurité, mais je deviens fou seul enfermé ici.

    Ici, à part faire du sport, me tirer sur la nouille et dormir je n'ai rien d'autre à faire. Parfois, je repense à mes 3 années passé au chalet avec Vicky et je me repasse en boucle les scènes ce qui m'échauffe immédiatement. Je n'ai pas perdu ma liberté de penser au moins je peux en profiter.

    Depuis mon arrivée, ici, j'ai demandé à ce que Vicky me rende visite, mais elle a refusée à plusieurs reprises. Je suis sûr qu'elle est dans les bras de ce connard d'avocat ce mec sans rien dans les bras. Il ne sera pas comment la diriger, il ne m'arrive pas à la cheville.

    Chaque année à l'anniversaire de son enlèvement, je lui envoie une lettre lui rappelant notre doux souvenir et je la supplie de me rendre visite. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part malheureusement. L'a torturé me manque plus que tout.

    Il y a peu de temps, je lui ai envoyé ma 2e lettre d'anniversaire et je ne m'attendais pas à une réponse comme l'année précédente, mais quelques jours après qu'on m'annonce que quelqu'un voulait me voir au parloir.

    Je suis plutôt content et j'espère qu'elle s'était faite toute belle pour me rendre visite histoire que je mette à jour mes souvenirs d'elle. Une chose est sur ce soir, je vais pouvoir m'astiquer comme un dingue tellement je suis content de la voir. Je me recoiffe et regarde dans mon pantalon et oui la bête est réveillée pour dire à tel point je suis ravi de la voir même si je n'allais pas pouvoir lui faire subir un châtiment comme j'aime le faire. Je me dirige vers le parloir accompagné de deux garde enchaîné jusqu'aux dents.

    Quand les gardes ouvrent la porte ce n'est pas la jolie blonde qui m'attend derrière la vitre, mais son connard d'avocat.

    Collin : Tien, tu gâches mes plans de ce soir mec.
    Evan : J'en suis navré.
    Collin : Bah ouais je compté me branler en pensant à ta meuf.

    Je le vois faire un signe de tête aux gardes et ils quittent la pièce me voilà seul avec cette espèce de cul serré.

    Collin : Qu'est-ce que tu fous là ? Ce n'es pas toi que je demande à voir.
    Evan : Écoute moi bien espèce de connard, Vicky, tu l'oublies compris.
    Collin : Sinon quoi ?
    Evan : Tu ne sais pas ce que je suis prêt à faire pour protéger la femme que j'aime.
    Collin : C'est maintenant que je dois sortir les violons ? Ta femme, je l'ai baisé avant toi.
    Evan : Ce qui me rassure c'est que tu baiseras plus personne. Y a que toi qui risque de te faire baiser. Je ne suis pas là pour discuter avec toi.
    Collin : Qu'est-ce que tu me veux le bourge.
    Evan : N'écris plus à Vicky. Elle a suffisamment vu ta gueule pour toute une vie. Elle n'existe plus pour toi t'a compris. Ne pense plus à elle et ne cherche plus à la contacter. Réfléchie bien la prochaine fois avant de prononcer le prénom de Vicky.

    En signe de refus, je lui sors ma queue sous le nez et me la secoue en signe de provocation. Il appelle les gardes et sort de la petite pièce avec un regard noir. S'il croit me faire peur, il rêve le petit avocat de mes deux.

    Je n'ai pas cessé la provocation suite aux menaces de petit puceau d'avocat. J'ai envoyé une lettre à Vicky avec tout ce que je rêve de lui faire et je me vante de mes pratiques passé avec elle dans la prison. Je veux qu'elle sache que même si je suis enfermé entre 4 murs, je vais lui pourrir la vie.

    Mais c'était sans penser aux conséquences ici en prison. J'ai un peu trop jouer avec le feu et je me suis brûlé. Pendant que je faisais mes tâches obligatoires un groupe de mec mon coincé et ont décidé de me faire subir ce que j'ai fait vivre à Vicky. J'ai subi viol sur viol et je suis passé à tabac régulièrement. Les gardes, j'ai l'impression qu'ils tournent le regardent volontairement à croire que je mérite ce qu'ils me font subir.

    Je subis mes violences minimum 2 fois par jour et je ne reviens jamais dans ma cellule sans un nouveau bleu.

    Après plusieurs mois à me faire battre et violé, j'ai commencé à demander à ce qu'on me change de zone et qu'on me protège. La moindre demande met refusée automatiquement et mon avocate n'arrive à rien. Ici la loi, c'est le prisonnier qu'ils la font.

    Je suis à bout, je ne veux plus subir tout ça alors, j'ai fait un choix. J'ai choisi de mettre un terme à mon calvaire, j'ai utilisé des bandes de tissus que j'ai fabriqués avec mes draps. J'ai attendu que les portes soient fermés pour la nuit. J'ai enroulé la corde autour de mon coup et je me suis jeté dans les bras du diable. J'étouffe, la corde me brûle et se ressert autour de mon coup. J'ai la plus grosse érection de toute ma vie et je ne peux même pas en profiter que mon dernier souffle sort déjà de ma bouche.

                  Lemoine Collin, est mort pendu dans sa cellule au bout de presque 3 ans d'incarcération.

    « Chapitre 22Chapitre 24 Prologue 2 »

  • Commentaires

    1
    Bikette VIP
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 01:01
    Voilà il fallait lui couper son zizi degueulasse de pervers exhibitionniste !!! Je l'avais dit !! Il est vraiment barge ce mec un vrai psychopathe !!
    Il a bien mérité son châtiment en prison, c'est une double justice et une double sentence, bien fait !!
    Et encore il faut qu'il crève en pensant à son zizi !! Un gros pervers en moins !
    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:38

    xptdr et oui !! Les parents de Vicky on vraiment bien choisit pour pourrir la vie de leur propre fille heureusement maintenant elle a son père et Evan 

    3
    jjArcenCiel
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:18

    Ben voilà, une bonne chose de faite. Fallait bien que ça lui arrive. Maintenant Vicky est tranquille en ce qui le concerne.

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:19

    Bien sûr qu'il a mérité son châtiment ce pourri de Collin ! Qu'est qu'ils croyait ce taré ?  Que les autres allaient être en admiration devant lui ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :