• Chapitre 21

    Pendant qu'Evan prenait sa douche, j'ai fouillé dans mes affaires pour voir ce que j'avais à me mettre pour un premier rencard. J'ai envie de me faire jolie pour lui.

    Nous voilà prêt et Evan me regarde avec des yeux enflammer, je sais que je lui plaît alors je suis contente. Nous quittons son appartement et prenons la direction d'un restaurant juste magnifique.

    Vicky : Il doit être hors de prix, on ne peut pas venir manger ici.
    Evan : Je ne te demande pas ton avis, je t'invite ne te préoccupe pas du reste. Je veux que tu profites.

    Nous entrons et nous nous installons, la bonne odeur et le décor est vraiment magnifique et agréable. Jamais je n'aurai imaginé manger dans un tel restaurant un jour, Evan tire ma chaise, il sort le grand jeu. Nous commandons et commençons à discuter.

    Nous parlons de tout et de rien, mais j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur lui.

    Vicky : Je peux te demander quelque chose ?
    Evan : Tout ce que tu veux.
    Vicky : Tout à l'heure j'ai vu sur ton visage de la tristesse quand j'ai dit que la vie était courte et qu'il fallait en profiter. Qu'est-ce qui te rend si triste ?
    Evan : Hé bien ... J'ai perdu mon père et la situation est compliquée depuis sa mort. Il me manque et je n'ai pas eu le temps de profiter de lui comme j'en aurai eu envie.
    Vicky : Je comprends, je suis désolé d'avoir réveillé ta tristesse.
    Evan : Tu n'as pas à t'excuser. Je ne veux pas l'oublier et oublier ma tristesse quand je pense à lui. Ca le fait vivre d'une certaine façon.
    Vicky : Tu as raison. Je ne veux pas oublier Lise non plus. Mais pour le moment, c'est douloureux.
    Evan : Et voilà, je remets les pieds dans le plat.

    Je le regarde encore une fois, il est tout gêné. Je ne peux m'empêcher de rigoler.

    Evan : Pourquoi tu rigoles ?
    Vicky : A se rythme, on va passer notre soirée à s'excuser l'un après l'autre.
    Evan : Tu as raison.

    Nous rigolons ensemble, ce qui efface le petit malaise qui s'était installé. Les gens nous regardent avec des yeux tendres. Nos repas arrivent enfin et nous continuons à parler de choses et d'autres. Pendant un instant, j'oublie que nous attendons le verdict du procès.

     

    Après un repas qui était tout simplement délicieux nous sortons du restaurant après avoir payé la note.

    Evan : Tu veux qu'on prenne l'air avant de rentrer ?
    Vicky : Oui je veux bien.

    Encore une fois, il prend ma main tendrement, sa paume est si chaude que mon corps se réchauffe immédiatement.

    Evan : Tu n'as pas froid ?
    Vicky : Non. Merci pour cette soirée, ça fait du bien de sortir sans avoir peur.
    Evan : J'aimerais t'emmener quelque par ce n'est pas très loin si tu es d'accord.
    Vicky : Avec plaisir.

    Nous nous dirigeons dans un lieu calme et magnifique, je respire l'air frais et profite des étoiles.

    Evan : Vicky.
    Vicky : Oui ?
    Evan : Tu vas me prendre pour un dingue.
    Vicky : Vas-y dit moi maintenant.

    Evan : Ca fait plusieurs mois qu'on se voit tous les jours et on a passé du temps ensemble hors travail. Je suis tombé totalement amoureux de toi depuis le premier jour. Je n'étais pas uniquement attiré par toi physiquement. Plus on se voit plus je suis dingue de toi. Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai besoin de te le dire. Et si je ne suis pas franc avec toi ton père va m'étriper.

    Je le regarde surprise de cette déclaration, je ne m'attendais pas qu'au bout de 24h passer ensemble, il me dise qu'il m'aime, mais je comprends ce qu'il ressent.

    Vicky : Tu n'es pas dingue. Je crois qu'on appelle ça un coup de foudre.
    Evan : Je ne te fais pas fuir alors ?
    Vicky : Non, parce que je ressens la même chose. Depuis qu'on se connaît, je pense à toi souvent et je n'osais pas t'envoyer de sms. Ca fait un peu cucul quand même.
    Evan : Ca tombe bien, j'aime les histoires cucul.

    Nous rions ensemble et un frisson me parcourt, je commence à avoir froid. Il m'embrasse amoureusement et me serre dans ses bras.

    Evan : On rentre ? Je ne voudrais pas que tu tombes malade.

    Il met sa veste sur mes épaules et nous retournons à la voiture.

     

    Dans la voiture Evan, dépose sa main sur ma cuisse et curieusement ça à déclencher un feu en moi. Je suis vraiment heureuse de connaître enfin la sensation du désir sans avoir bu. Je frissonne à son contact et instinctivement, je serre les cuisses, mais pas de peur. Un désir monte en moi comme je n'en ai jamais eu, Evan le ressent et me lance un regard de braise une fois encore.

    Tout juste passer la porte, je me jette sur ses lèvres, je ne me pensais pas capable d'une chose pareille et bien entendu, j'ai réveillé la bête en lui. Il est sauvage, mais en même temps tellement doux. Il fait tomber ma robe d'un geste et je lui enlève aussi s'est ces vêtements.

    Nous finissons à moitié nue dans le salon, Evan caresse mes partis les plus sensibles et je commence à perdre mes forces sous cette sensation si agréable qui me fait perdre pied. Il ne tient pas longtemps avant de me déposer au sol. Je reprends mes esprits quelques secondes le temps qu'il récupère ce qu'il faut pour l'étape suivante. Avant de m'abandonner totalement à lui, je lui donne un peu de plaisir à mon tour.

    La nuit est plutôt torride à plusieurs reprises, kidnapper à 15 ans, je ne connais pas grand-chose au sexe, j'apprends avec lui. Après nos échanges à répétions je me suis endormi je ne sais pas comment j'ai fini dans son lit.

     

    Au petit matin, Vicky est encore endormie. Je la regarde un moment et j'entends mon téléphone vibré. Je regarde et c'était la convocation au palais de justice. Nous devons nous présenter à 9h00 et il est 7h. Je dois réveiller ma belle blonde à contre cœur.

    Evan : Vicky ! Réveille-toi princesse, on a rendez-vous au palais de justice à 9h. Le verdict est tombé.
    Vicky : Je me lève.
    Evan : Je vais prendre une douche.

    Nous nous préparons au plus vite, j'appelle Mr Landers pour savoir si nous pouvons aller le chercher pour entendre le verdict. Les médecins accordent sa sortie, nous le récupérons et nous ne perdons pas de temps pour nous présenter a notre convocation. Le coup final enfin.

    « Chapitre 20Chapitre 22 »

  • Commentaires

    1
    Bikette VIP
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 00:37
    Haaan ils sont tellement beaux et attachants tous les deux... Je les adore !!
    Allez courage dernière ligne droite, le verdict... tatada... tada...!!
    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:35

    vouiiiiiii <3 

    3
    jjArcenCiel
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:45

    J'espère que le verdict va être corsé, mais dernière ligne droite ? Pas sûre, il y a encore ses parents biologiques.

    Sinon, oui, ils sont mignons tous les deux et puis, c'est bien quelle découvre le bon coté de la chose !

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:27

    Tout comme jjArcenCiel j'espère que Collin et les parents biologiques de Vicky vont prendre le maximum, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un rebondissement.

     

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:47

    C'est torride entre eux.

    Si les médecins accordent une sortie à Romain c'est bon signe.

    Oui, un verdict juste et la prison à perpétuité pour Collin, la mère et le père biologique de Vicky.

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:16

    enfin ce con va payer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :