• Chapitre 18

    Quand Vicky me fait des avances, j'ai vraiment du mal à contrôler mes pulsions ! Elle me plaît et elle ne se rend pas compte de la torture pour me battre contre mon envie de lui arracher tous les vêtements qu'elle porte.

    Quand je lui dis qu'il est peut-être plus sage de ne rien faire après tout nous nous sommes embrassé pour la première fois seulement ce matin, j'ai vu la déception sur son visage. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je profite de la situation et que je l'ai invité à habiter quelque temps chez moi pour seule raison de la mettre dans mon lit.

    Je me relève et l'aide à se relever et je me bats contre mon mini moi pour ne pas sauter sur Vicky, mais je peux assurer que ma tête est à la limite de me quitter pour laisser place à mes désirs. Je sens sa peau chaude comme de la braise et là, c'était l'excitation de trop.

    J'avais encore sa main dans la mienne et je perds le contrôle. Je me dis que je ne devrais pas qu'elle est une femme détruite de l'intérieur, mais je viens de décider que j'allais l'aider à se reconstruire a tout point de vue. Et je vais lui montrer ce soir qu'elle est une femme qui mérite que quelqu'un prenne soin d'elle comme elle le mérite et si elle accepte, je prendrais ce rôle au sérieux.

    Je l'embrasse à pleine bouche, je cherche sa langue et elle me laisse prendre les devants. Elle enlève mon t-shirt et le jette au sol. Elle passe ses mains chaudes sur mon torse, je frissonne et ça m'excite a un point où j'ai peur que mon mini-moi explose avec toute cette tension entre nous.

    Evan tremble sous mes caresses, je passe mes ongles délicatement sur son torse, son dos. Je glisse mes mains dans son jogging pour toucher ses fesses et bordel de merde qu'est-ce qu'elles sont musclées. Je continue de parcourir son corps quand je glisse une main sur sa partie la plus sensible qui est dur comme de la pierre et curieusement cela me donne un effet, mon corps s'embrase, j'enfonce légèrement mes ongles dans son dos et à ce moment-là, je sens qu'Evan perd tout contrôle. Il me soulève pour me poser délicatement sur son lit et me regarde tendrement.

    Evan : Vicky, si tu veux, j'arrête là.
    Vicky : Ca ne va pas ou quoi, tu as vu dans quel état on est tous les deux. J'ai vraiment envie Evan, je suis attiré par toi depuis le premier jour où nous nous sommes vus.
    Evan : Je ne pensais pas, moi aussi, je suis attiré par toi et c'est encore plus dur de résister depuis quelques jours, c'est ton père qui m'a fait réaliser que je voulais être la personne qui t'aide à te reconstruire et qui te protège.

    Je le regarde tendrement, je l'attire contre moi et l'embrasse d'une telle façon qui embrase de nouveau nos deux corps. Cette fois plus de blabla, je veux qu'on passe le cap. Il passe sa bouche le long de mon corps quand il arrive à mes tétons des flashes me revienne, mais j'essaie de les refouler.

    Evan : Ca ne va pas ?
    Vicky : Si tout va bien ne t'arrêter pas.

    Malgré ma réponse, il revient à ma bouche puis glisse sa langue jusqu'à mon oreille.

    Evan : Je te promet de te faire oublier tout ce qu'il t'a fait. Chaque partie de ton corps finira par l'oublier et se souviendra que de moi. Je compte bien m'imprégner dans tout ton être.

    Je vois qu'elle se crispe quand j'approche certaine partie de son corps alors je lui déclare mes intentions. Mon souffle dans son coup la fait frissonner alors je décide d'être encore plus doux. Je glisse mes doigts sur son corps avec douceur, elle frissonne et ses tétons pointent dans ma direction. Je les embrasse et passe ma langue doucement elle se crispe et j'entends sa respiration devenir plus fort. Avec une main, je caresse son autre sein et je continue de la rassurer.

    Quand je la sens prête pour aller plus loin, je glisse ma main au niveau de son entre-jambe délicatement, je la caresse et je ne cesse de jouer avec le haut de son corps. Tout juste ma main sur sa partie la plus chaude elle courbe son corps bordel ce qu'elle m'excite. Je décide de passer à la vitesse supérieure, j'ai envie de lui faire du bien et de lui faire oublier.

    Commençant mes massages érotiques elle commence à me faire confiance et écarte un peu plus les cuisses pour laisser place au plaisir. Elle finit par avoir un orgasme et je ne compte pas l'a laisser tranquille elle va apprécier jusqu'à ne plus en pouvoir. Elle finit pas fermer ses cuisses sur ma main tremblante et transpirante elle empoigne ma partie aussi dure que du fer et commence à me rendre fou.

    Evan : Tu n'es pas obligé.
    Vicky : J'en ai envie.

    Elle continue de jouer avec moi tout en serrer sa poigne s'en est trop pour moi.

     

    Je la plaque contre le lit, je me dégage pour attraper une capote puis je reviens vers elle.

    Evan : Tu peux encore me repousser même si j'espère que tu ne me laisses pas comme ça. Dis-je avec un petit sourire taquin.
    Vicky : Je ne te repousserais pas.

    Vicky

    Je ne veux pas qu'il s'arrête, j'ai peur, mais j'en ai très envie. À chaque fois qu'il fait quelques choses, je ne cesse d'avoir de mauvais souvenirs. Il passe au-dessus de moi, je me crispe quand il me pénètre, mais c'est uniquement par peur. Je lui mort l'épaule sur le moment et plante mes griffes dans le dos. Il commence doucement et son odeur, sa douceur au fur et à mesure me détend et quand il sent que je me sens en sécurité avec lui, il intensifie la cadence.

    Au bout d'un moment, je commence à ressentir quelque chose que je ne connais pas. Mon cœur s'emballe, ma respiration se fait courte et un frisson s'empare de mon corps, un son de plaisir sort de ma bouche. Je n'arrive pas à le contrôler et Evan joint son orgasme au mien.

    Nous finissons totalement épuisé sur le lit son bras sous ma tête, il me sers contre lui.
    Evan : Est-ce que ça va ?
    Vicky : Oui. C'était ... Différent.
    Evan : ...
    Vicky : En bien rassure toi. J'ai vraiment aimé, j'ai ressenti des choses que je ne connaissais pas.
    Evan : Je te promet que tant que tu voudras de moi je vais tout faire pour que tu oublies au mieux. Je sais que ça fait partie de ta vie et que tu n'oublieras jamais cette histoire, mais je veux te créer de nouveaux souvenir.
    Vicky : Evan.
    Evan : Oui ?
    Vicky : Tu crois pas que nous sommes allés vite ? Je veux dire ce matin, on s'embrasse et ce soir, on couche ensemble.
    Evan : Tu regrette ?
    Vicky : Non, sauf si tu me jettes demain matin.
    Evan : Après le petit-déjeuner peut-être.

    Je lui mets un coup sur la cuisse, il éclate de rire et moi aussi à cet instant, je me sens tellement bien et légère. Je me laisse emporter par cet instant apaisant et je m'endors s'en m'en rendre compte.

    EvanElle est couchée sur le côté mon bras sous sa tête. Après nos câlins nous étions restés au-dessus des draps, mais maintenant je vois sa peau frissonner alors je nous couvre. Je l'observe pendant son sommeil me demandant si elle va supporter la journée de demain. Je la serre contre moi et je m'endors bercer par son parfum et cette soirée qui était juste parfaite.

    « Chapitre 17 Chapitre 19 »

  • Commentaires

    1
    Bikette VIP
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 00:04
    C'est hot J'adore !! Je suis conquise par Evan brrr, lol !! Et je suis pas la seule apparemment !! Je suis contente pour eux, maintenant il reste la journée la plus dure à affronter...
      • Bikette VIP
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 00:20
        Ps : bravo pour le self contrôle Evan !! Mais qui suis-je pour les juger ? Lol xD
    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:33

    xptdrrr !! Grave ca reste un homme avec des pulsions aussi hein !! Vicky la provoqué mdrrr 

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:43

    Awwwwwwwwwwww que c'est chaud...Ils sont si mignons tous les deux, j'espère que rien ni personne ne viendra perturber leur relation. La folle d'Amélia me fait peur,  cette tarée doit fréquenter pas mal de types pas très nets.

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:21

    Finalement c'est trop difficile de résister et badaboum crac-crac.

    Ouf, tout se passe bien et Vicky va au delà de ses peurs et apprécient ce moment coquin.

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:07

    mdr ben voilà les vilains lol mais bon elle doit continuer d'avancer pour oublier son passé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :