• Chapitre 17

    L'audience du jour commence et Evan fait une demande au juge de pouvoir faire une annonce concernant l'affaire. Le juge donne son accord et Evan se lève et se tient debout devant le juge.

    Evan : Mr le Juge, ce matin, j'ai eu un appel de Maître Nollen me demandant de venir avec ma cliente pour un entretien avec Mr Lemoine Collin ici présent. Elle m'a assuré que ce qu'il avait à me dire était important. En effet, les révélations de Mr Lemoine changent la tournure de notre affaire.

    Le Juge : De quoi s'agit-il ?

    Evan : Mr Lemoin nous a révélé qu'il a été payé par Madame Landers et Mr Banitier parents biologique de Vicky Landers ici présente pour le kidnapping de leur propre enfant. Mr Lemoin n'avait jamais vu ma cliente avant le jour même du kidnapping du moins pas en vrai. Il savait qui était la cible avec une photo fournie par Madame Landers. Nous demandons avec les preuves que je vais vous fournir tout de suite suivis de la déclaration de Mr Lemoine de faire arrêter Madame Landers. En ce qui concerne Mr Banitier il est déjà en prison pour braquage à main armée depuis 2011 donc lui faire parvenir qu'il est impliquait et trainer en justice pour la complicité et l'organisation du kidnapping de sa fille biologique Victoria Landers.

    Evan avait terminé sont annoncés et de formuler sa demande auprès du juge, mais celui-ci ne dit rien et examine les documents fournis par Evan.

    Le juge : Après avoir examiné vos documents, je vous que vous avez fait un test de paternité pour confirmer que Mr Sébastien Lemoine est le père biologique de mademoiselle Victoria Landers je demande aux forces de l'ordre de rédiger l'arrestation pour kidnapping et complicité à l'égard de sa fille Victoria Landers. En ce qui concerne Madame Landers, je demande aussi aux forces de l'ordre d'organiser l'arrestation de celle-ci pour kidnapping et complicité à l'égard de sa fille Victoria Landers.

    Si nous sommes d'accord sur ce point je demande à ce que l'audience concernant Collin Lemoine reprenne.

    Evan : Merci votre honneur.

    Evan reprend sa place à mes côtés et l'audience reprend. La journée me paraît longue et en même temps tellement rapide, l'audience se termine pour aujourd'hui. Demain sera la dernière ligne droit concernant Collin. Demain, le sujet de Lise sera étalé et je ne sais pas si je vais pouvoir supporter qu'on parle d'elle, j'ai vraiment du mal a abordé le sujet. Nous quittons le palais de justice et nous nous dirigeons chez moi.

    Tout juste arriver à la maison nous montons dans ma chambre pour préparer mes affaires. Je sors mon sac de sport du lycée et commence à plier du linge et le glisser dedans. J'entends Evan et mon père discutait, mais je ne comprends pas ce qu'ils disent. Je ne préoccupe pas plus de leur conversation et je continue ma valise sous les yeux des garçons.

    Je suis prête, Evan prend mon sac et nous commençons à descendre au salon.

     

    Vicky : Papa tu es sûr de ne pas vouloir venir.
    Romain : Ne t'en fais pas chérie, je suis grand elle ne me fera rien. Partez maintenant, je sais qu'Evan va prendre soin de toi. Et ne va pas trop loin avec ma fille mon garçon.
    Vicky : Papa, de quoi tu parles.
    Romain : Je sais tout chérie, moi aussi je suis tombé amoureux, Dit-il doucement au creux de mon oreille.

    Mon visage devient rouge, je ne sais plus ou me mettre. Comment il peut savoir une chose pareille alors que moi-même, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon cœur au sujet d'Evan. Je lui fais un gros câlin et lui dit au revoir puis nous quittons la maison pour rejoindre l'appartement d'Evan.

    Nous venons tout juste d'arriver à l'appartement luxueux d'Evan. Je ne m'attendais pas à ça, je suis surprise, mais j'aime beaucoup.

    Evan : désoler mon appartement n'est pas nettoyé. Je n'avais pas prévu que j'allais avoir du monde à la maison.

    Je regarde l'appartement et je comprends qu'il parle de la tonne de papier sur sa table a mangé et je me dis que franchement l'appartement pourrait être pire que ça.

    Evan : Qu'est-ce qui vous fait rire ?
    Vicky : Après notre baiser de ce matin tu me dis encore '' vous '' ?
    Evan : Désoler, une vieille habitude. Ca fait plusieurs mois que je te dis vous alors je vais devoir m'adapter.
    Vicky : Je suis sûr que ça va aller, Dis-je avec un petit rire.

    Il me fait faire le tour de l'appartement me montrant où j'allais dormir. Il veut me laisser sa chambre pour un meilleur confort, mais je ne veux pas m'imposer et je demande à prendre la chambre d'amis. Evan refuse et change les draps, ouvre les fenêtres pour que son odeur parte et me propose de prendre une douche pour me détendre avant de manger. Je lui propose de faire le repas, mais il a déjà commandé alors je profite pour prendre une bonne douche.

    Curieusement, je ne me sens pas apeuré, j'ai envie d'être ici avec lui. Je m'inquiète tout de même pour mon père alors je lui envoie un petit sms et il me répond immédiatement. Ce soir, il dort chez un ami.

    Evan m'appelle, le repas est livré, il m'attend pour manger.

     

    Je rejoins la table, je vois qu'Evan a pris une douche, il a encore des perles d'eau dans les cheveux. Ça le rend vraiment sexy et cette pensée me fait rougir.

    Evan : Ca ne va pas ? Tu es toute rouge.
    Vicky : J'ai juste un peu chaud.
    Evan : Tu veux que j'ouvre la fenêtre ?
    Vicky : Non ne t'inquiète pas.

    Nous nous servons et commençons à discuter d'autre chose que de moi. Je lui demande des choses sur lui pour apprendre à le connaître, mais mon coup de chaud ne passe pas. De le voir comme ça me donne vraiment des sensations que je ne connais pas et je comprends à quoi ressemble une envie d'être proche de quelqu'un.

    Je me concentre sur ce qu'il me raconte et j'aime apprendre des choses à son sujet. Je sais que son père est mort assassiner suite à une affaire un peu trop louche. Je suis vraiment désolé pour lui en plus de ça sa relation avec sa mère et son beau-père qui était son oncle est compliqué. Au final, il est lui aussi torturé. Comme quoi, nous vivons chacun avec notre part de souffrance.

    Après le repas, j'insiste pour l'aider a nettoyé et nous jouons comme des enfants à se donner des petits coups de hanche et quelques éclaboussures d'eau qui passe de l'un à l'autre. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des lustres. À vrai dire, je ne crois pas avoir été aussi bien avec quelqu'un dans ma vie.

    À force de faire les idiots avec l'eau, le sol est trempé et dans un geste d'esquive d'une attaque venant d'Evan, je glisse et m'écrase contre sont torse et nous tombons a même le sol. Un éclat de rire sort de nos bouches.

     

     

    Nos rires raisonnent dans le grand appartement vide et nous nous regardons dans les yeux toujours allongés sur le sol.

    Mes yeux plongés dans les siens, je ressens le désir. Je le veux, j'en suis sûr même si j'ai peur. Je n'ai connu que Collin et je n'en garde pas un bon souvenir. Il n'ose pas s'approcher de moi alors je prends mon courage à deux mains et je me fais glisser le long de son corps pour essayer d'atteindre ses lèvres.

    Il se relève et me tend sa main pour m'aider pour me relever aussi, je n'ai pas eu le temps de lui donner un baiser alors quand je me relève, je me colle contre son corps bouillant et je l'embrasse, il me rend mon baiser, je passe ma main sur son torse puis sous son t-shirt. Je sens son cœur battre de plus en plus vite et la chaleur de son corps grimpe ce qui me donne chaud.

    Evan : Vicky !
    Vicky : Quoi ?
    Evan : On ne devrait pas faire ça.
    Vicky : Mais j'en ai envie.
    Evan : Je ne voudrais pas que tu aies peur de moi.
    Vicky : Je n'ai pas peur de toi.
    Evan : Si tu continus, je ne répondrais plus de moi. J'ai très envie de toi depuis des semaines déjà.
    Vicky : Je ne te cache pas que j'ai peur, mais pas de toi. Je n'ai jamais ressenti le désir et toi, je te désire.

    Il s'éloigne de moi cette fois me laissant seule avec mon désir. Je me dis que je suis sûrement allé trop loin que je ne sais pas y faire. Après tout, je connais que l'obligation et la soumission. Je ne connais absolument rien à la vraie vie. Je suis déçu, mais comprends son choix alors je me résigne. C'est peut-être plus sage comme ça je ne veux pas tout gâcher entre nous. 

    « Chapitre 16Chapitre 18 »

  • Commentaires

    1
    Bikette VIP
    Samedi 16 Janvier 2021 à 23:51
    Huu ça a failli partir en couille de caribou !! Ils sont trop beaux tous les deux et tellement hot !! Malgré tout je pense qu'Evan a raison de mettre le holà, il faut pas brusquer Vicky même si elle en meure d'envie la coquine !!! Et c'est pas moi qui vais la blâmer xD
    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:33

    mdr compliqué de retenir des pulsions surtout quand tu n'as jamais rien connue que de l'obligation et de la soumission 

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:35

    Ho ho ho, ils ont bien failli coucher ensemble...Mais c'est vrai que c'est peut-être un peu trop tôt.

     

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:11

    J'espère que le père de Vicky dort réellement chez un ami.

    Oui, Evan a bien fait de ne pas aller trop loin, il veut prendre son temps au vu des sévices qu'a subit Vicky.

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:04

    Moi je pense que le père de Vicky prévoit un sale truc, il va vouloir venger sa fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :